Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RÉSEAU INDÉPENDANT de RÉFLEXION EUROPÉEN
17 mars 2004

Satiété Générale et Mondialisation, Voies


Satiété Générale et Mondialisation, Voies d'Achèvements


Le Réseau Indépendant de Réflexion Européen vous convie au colloque "Satiété Générale et Mondialisation, Voies d'Achèvements."

Entrée et libre participation, dans la limite des places disponibles.

L'ouverture aux idées novatrices en matière de gestion, action commerciale, recherche et développement entrepreneurial étant une des caractéristiques du réseau, la diffusion de ces ressources à ses participants est facilitée par le média internet à travers ce Forum où vous êtes invités à communiquer.

Contact Réseau Indépendant de Réflexion Européeen
rireurop@free.fr                    http://haamt.free.fr/rire-for.html

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime bcp les idées de ton blog. J'aime moins le design et la pub omniprésente. JE te conseille cette adresse qui est un peu meilleure, et je crois qu'il font le transfert gratuit de tous les textes en plus alors...<br /> <br /> http://neoBlog.neo-liberalisme.com
Publicité